Pages

25/12/2014

Des lingettes pour le visage #2

Voici des lingettes pour le visage que j'ai réalisées pour un cadeau de Noël. Ce sont les mêmes lingettes que dans ce projet-ci, mais ce set comprend 20 lingettes, qui sont cette fois réunies dans une trousse carrée !
J'ai commencé par coudre la trousse, histoire de pouvoir ensuite adapter la taille des lingettes. Je fais rentrer deux piles de dix lingettes de chaque côté de la trousse.
L'extérieur de la trousse est fleuri et l'intérieur ainsi que la fermeture et les languettes sont roses. J'ai cousu les lingettes assorties, la moitié en tissu fleuri et l'autre coordonnée au tissu intérieur de la trousse. 
Et voilà ce que ça donne :


Voici la trousse...
... et les lingettes assorties.




Comme je le disais dans mon premier article sur les lingettes pour le visage, rien de compliqué pour créer ces lingettes, cela prend juste beaucoup de temps (surtout pour 20 lingettes ;) ).

Bonnes créations !

1 commentaire:

  1. J'adore tes petites lingettes ! Je préférais ton autre pochette de rangement mais celle ça est très jolie aussi :)
    Par contre Sydonie, il faut absolument que tu fasses qqch pour ton blog : impossible de te laisser un commentaire depuis un tel :( J'ai une copine qui est aussi chez blogspot et c'est le même problème :(
    Je te souhaite une excellente fin d'année ! :D

    RépondreSupprimer