Pages

09/12/2014

Des fraises en hiver


Hé oui, mais juste sur des petits sacs !

Cousu à l'origine pour ma nièce, j'ai répliqué le modèle en différentes associations et tailles !
Voici le premier modèle que j'ai réalisé (patron maison) : il mesure environ 14x18 cm. J'ai trouvé les tissus (coton) sur Amazon. Bouton KAM.

Sac fraise rabat à pois,
intérieur inversé fraises et pois
Bandoulière à pois
Trouvant que le sac serait peut-être un peu grand pour ma petite nièce, dans les mêmes tissus mais avec des associations différentes j'ai cousu un sac plus petit d'environ 10x12 cm.

Petit sac fraise assorti au grand format, rabat fraise,
doublé inversé fraises et pois


Sac fraise petit format
Sur ma lancée j'ai refait un sac grand modèle "pur fraise" (avec intérieur petits pois blancs sur fond rouge) :
Intérieur sac fraise grand modèle


Les deux sacs fraises grand modèle

Sur ce, vivement l'été !!!
Et en attendant, bonnes créations !


5 commentaires:

  1. Très mignons et le tissu est adorable:)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sydonie ! Je crois que je viens d'élucider le mystère de ton blog, à savoir pourquoi je ne peux pas laisser de commentaire sur tes nouveaux articles. En fait les articles sont envoyés par mail alors qu'il n'existent pas encore sur ton blog ! Par exemple celui d'aujourd'hui avec la jolie trousse à volutes ! Regarde dans tes réglages, il doit y avoir un moyen de régler ça ;-) PS : c'est trop gentil de m'avoir fait figurer dans tes blogs préférés !!! <3 <3 <3 Ca me fait penser que je dois mettre le tien dans les mien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alice ! Effectivement j'ai encore quelques réglages à peaufiner sur mon blog ! Je viens par exemple juste de découvrir tous tes commentaires alors que mon tableau de bord ne m'indique rien !! :O Je vais regarder tout ça de plus près après les fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, et concernant les nouveaux articles, c'est bizarre car justement ils sont envoyés dans la newsletter bien après leur publication sur mon blog (en fait quoi que je publie, la newsletter est envoyée le lendemain entre 10 et 11h du matin...). J'ai encore du boulot pour gérer Blogger :D

    RépondreSupprimer